Qui suis-je
Accueil 
Qui suis-je 
Mes Chansons 
Photos 
Téléchargement 
Dans La Presse 
Liens 
Contact 

 

Swade c'est moi !

Dans cette partie, je vais tenter de vous décrire ce que je suis... ce que j'étais, et ce que je serai... remarque ca seul le Dieu du Glacier le sait... :)

la photo à coté c'est moi... ou plutot c'était moi ! J'en profite pour faire un clin d'œil à Profitroll qui ne manque pas de me rappeler la tête que j'avais dans mon jeune temps dans le hall

Les temps changent et moi aussi... suffit d'aller voir mon profil pour s'apercevoir que le hall m'a modifié. Et la quête des Lames et l'apparition en moi du Diable a été un profond bouleversement. 

 

 


Mon profil

 

Bon alors voila mon profil dans mountyhall, mais j'ai fais la faignasse pour le coup... j'ai juste fait un copier coller :)

Bienvenu dans mon antre cher... visiteur. Si tu as quelques minutes, je vais te conter mon histoire, une histoire toute particuliere, une histoire faite de rencontres et de magie, une histoire faite pour être contée, et racontée, une histoire que j'ai vécue.


--[Génèse]--

Je suis né par une sombre journée, mes parents... je ne les connais pas, comme beaucoup de trolls, je suis sorti de la terre, j'ai poussé mon premier cri à la lueure du soleil qui luisait trop fort pour mes yeux. Un groupe de troll m'a alors pris sous sa tutelle... ils m'ont bien plus au début. J'ai longuement trainé avec eux, et mon éducation de jeune, je la leur doit. Ce sont de fidèles guerriers, loyaux et généreux. C'est Le Petit Donjon.


--[Premier Chant]--

Un jour, sur un long chemin sans victuail ou quelques monstres à se mettre sous la dent, je me suis mis à chanter... Et je crois que je n'aurai pas du ! Je me suis alors mis à dos tout le petit donjon... Me prenant des mandales de Mayauel (984) et de Warou (915)... ca fait mal un Dudu et un Kastar Combiné J'ai alors décidé d'arrêter de chanter, et je me suis exilé quelques temps pour que mon envie de faire vibrer mes cordes vocales cesse. J'ai alors fais une rencontre hors du commun !


--[Deux morts peu commune]--

En effet, Je trainais au niveau -1 depuis qu'une princesse succube m'eut renvoyé voir le Brillant Astre Majeur et... alors que je m'apprétais à me réenfoncé un peu plus loin dans la noirceur du hall afin de fuir la lumière solaire, une evenement hors du commun est arrivé : je regarde a gauche, à droite... Rien... Je leve alors la jambe... et me dis... finalement je suis fatigué je vais attendre 12 heure de repos avant de reprendre la route... Mes PAs ne me porterons pas plus bas à l'heure qu'il est... Apres une petite sieste... Je me reveille en surface... Mes evements me revelle une mort... Effectivement, la fureur de je ne sais quel dieu c'est abatu sur moi : 03/03/2003 10:17:48 MORT un Prince Balrog (16428) a tué Swade (1581) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. Bon... je me dis... c'est pas grave... je regénère en bon durakuir que je suis... et hop je me relance à l'assault du hall je descends au niveau moins 1 à gauche... à Droite Rien... et je fais la sieste... et... 06/03/2003 09:24:10 MORT un Prince Balrog (16428) a tué Swade (1581) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall J'étais vexé mais fier... j'étais le premier troll à avoir résisté à 1 coup de la fureur de ce monstre... En effet, les deux mort que je venais de subir, je les avais aquise par deux coups de ce prince... et non un seul comme toutes ses victimes précédentes !


--[La période sombre - Deux rencontres]--

La mort m'avais boulversée. L'avoir rencontré trois fois en moins de tois semaines m'avais profondément modifié. Mon esprit étais torturé de mille mots. J'ai errer seul pendant des semaine, sans rien manger, meme la moindre petite cockatrice ne me faisais pas envie... un plat pourtant si bon... Dans mon errance j'ai rencontrer nombre de trolls. Une mauvaise rencontre à croisé mon chemin ; Les pafs le chien... Qui m'ont lachement tué, et je leur ai juré de me vanger un jour... Le prochain que je croise... va souffir... :) Et j'ai aussi fait une heureuse rencontre : Squall (6501). Squall m'a remonté le moral et m'a demander de reprendre la plume.


--[La plume aisée]--

Sous l'influence de Squall, je me suis remis à composé tout en retrouvant mon groupe de chasse natif du petit donjon. J'avais perdu bien du temp et pris du retard au niveau de mon évolution physique par rapport aux autres trolls de mon groupe mais qu'importait puisque maintenant mes oeuvre étaient reconnues au sein de ma guilde et meme par certaine personalité du hall ! Mon premier tube (Warou Bisous) resta meme gravé quelques semaines dans les mémoire des trolls (ce qui est un exploit lorsqu'il ne sagit pas de haut fait pour les trolls !), j'ai alors enchainer les tubes, sur Maya, GroM et autres... Une partie de mes œuvres est disponible Ici.

#HRP#(On trouve aussi sur cette page les photos réalisées pour le concour photo de mountyhall.#/HRP# A cause de ces chant barbares mon statut au sein du petit à commencer à se décaller petit à petit... Ce qui ne m'a pas plus


--[Le BouK Emissaire]--

Mon statut au sein de ma guilde avec mes chanson et ma renommée a peu à peu changé. Je suis passé d'un durakuir respectable à un durakuir sur qui la faute retombait tout le temps. Le monstre à fuit... c'est la faute de Swade... je vais pas bien c'est la faute de Swade.... Alors de 'faute de Swade' de ci en 'faute de Swade' de là, j'en ai eu marre, et mes nerfs ont laché... pas que moi d'ailleurs


--[La Faute du Bouk]--

J'étais en train de chasser avec GroM, et Gromiammiam notamment et... une vouivre nous est tombé dessus avec ses 6 attaque dans le tour. Le groupe n'étant pas formé et pas préparé à une telle attaque, j'ai sous estimé la force du monstre. j'ai donc trainé une DLA de trop sur un monstre quelconque et sans interet ! Erreur fatale ! La faute du Bouk étais réelle cette fois ci... Avec une marilith et une vouivre au cul, j'ai fuis... apres la mort de mon chef GroM, qui en tant que Hérault Dikateur n'as pas supporté cette faute. Moi-même, honteux et confu, mais aussi ne suportant pas les trop nombreux reproches qui' m'ont étais fais, j'ai quitté le petit donjon en claquant la porte... un peu fort diront certain.


--[Un Acceuil Chaleureux]--

Dans ma fuite de monstres trop fort pour moi, j'ai rencontré un groupe de grand mangeur. Les Boustifailleurs. Ils ont tres bien accueuilli le repas que je leur apportait et m'ont tout de suite accuilli parmi eux. Ce groupe de Chasse était composé de Oeufdhur,yAk et Thorgest. tous trois fort sympatique à mon égard, ils ont su apprécié ma compagnie et moi j'ai su me trouvé chez moi en leur sein.


--[Une autre rencontre : Kamikaz - Kastar n° 14185]--

J'ai rencontré ce petit kastar naissant pres de la surface apres un passe éclair au soleil voulu pour reverdir ma peau qui tournait au jaune. Ce petit kastar m'a bien ému... Je l'ai trouvé tout frèle et tout fragile mais... si hargneux que j'en ai pris peur ! pour le protéger je lui ai laissé une targe dont il se sert toujours aujourd'hui si je ne m'abuse... Cette rencontre tout à fait singulière m'a tellement ému que je considère Kamikaz un peu comme mon fils... Si tendre... et si violent à la fois... un bon kastar de sa constitution !


--[Une nouvelle Epreuve]--

Apres Quelques semaines d'adaptation à leur méthode de chasse, j'ai enfin pu dire que j'avais trouvé une véritable famille de trolls qui me comprenait et m'aidait dans mon évolution quotidienne, ce qui était fort appréciable. J'ai progressé rapidement avec ce premier groupe de chasse. L'organisation étais rapide, simple et efficasse ! Mais un evenement à chamboullé cette vision rose de ma vie. J'allais vivre ma première guerre. En effet, certain de mes nouveau frere sont tombés sous les assaults répétés des FaMes (qui était alors une guilde convaicu de l'utilité du TK). Les boustifailleurs au grand coeur et à l'honneur bien placé ne se sont pas laissés faire. La guerre s'est alors déroulée pres du centre du monde, au fameux moment du lacher impromptu de monstres, ce qui a eu pour effet de créer une certaine déroute dans nos rangs et dans ceux des FaMes. La guerre s'est achevée par notre victoire mais aussi celle d'un protagoniste bien impromptu : Le Palefroi Infernal qui à décimé a lui seul une dixaine de trolls.... impressionant n'est ce pas !


--[Un Appel du dedans]--

J'ai alors recu un étrange appel... du dedans qui retentissait étrangement... cet appel lancinant a continué à m'envahir la tête. je sentais cette pulsion qui m'attirait masis je ne savais de quel coté aller. Les appels viennaient du nord, du sud, de l'est de l'ouest partout à la fois ! j'avoue que j'étais perturbé et que je ne savais où je devais aller ni si je devais monter ou descendre. C'est alors que Le Soleil à Guider mes pas... Le Diable avait commencer à ronger mes nuit... il m'appellais pour etre eveillé en moi... j'ai alors discuter longuement avec lui et est accepté d'etre son porteur le temps de la quete des lames.


--[La Quete des Lames]--

J'ai été eveillé par l'Ermite, bien gentilment d'ailleurs :

24/03/2004 18:06:14 DIVERS L'Ermite (2081) a réveillé Le Diable (1581)

Voir le lien sur le forum

Et Le Diable à donc pris possession de mon corps, je l'ai laissé faire... et je l'ai laissé réalisé tout ce qu'il voulais de ma charnelle carcasse. Nous avons cohabité pendant plusieurs semaines. Et sa présence à mondifié profondément ma vision du hall. Pour moi le hall était devenu plus brutal, plus violent, plus mordant. La vie avait pris un tournant. Le Diable m'apprenait comment devenir enrrager lorsqu'il le fallait, et à ne me calmer que lorsque toute la rage était réelement passé. J'ai appris à ne plus contenir mes instincts ni mes envies. J'ai appris a etre incontrolable. J'ai appris à aimer le Sang. Le Diable à réalisé de grands dessein souvent imcompris par de nombreux trolls avec mon corps :

02/04/2004 00:15:17 DIVERS Le Diable(1581) a participé au Rituel du Réveil de Woorh K'Sop

Voir le lien sur le forum

Et Enfin il a tenter de réussir ce fameux rituel en reveillant un nouveau bateleur

09/04/2004 10:09:28 DIVERS Le Diable(1581) a réveillé Le Bateleur (17675)

Voir le lien sur le forum

Seulement... le destin en a voulu autrement et Les Lames mineur ont Incané Woorh K'Sop en Mephiston (774) au lieu de le Désincarné comme nous le désirions ! Je suis resté attaché au diable par un lien tres particulier apres la quete des lames... Le Diable ne controle plus mon esprit, ni mes actions, mais depuis sa stase (-15/-15/-10) Il me parle et dirige certaine de mes actions.


--[Woorh K'Sop]--

Le Diable m'a demander de chercher WoorK'Sop pour lui, et pour moi. Pour appaiser mes maux de tête. J'ai donc chercher Wok et me voila rendu au dela de certaines limites du hall pour livrer à Wok du bois pour un grand dessein.


--[La Suite]--

Une chose est certaine, ma vie dans le hall a évolué en fonctions de mes rencontres. Le Diable a marqué mon esprit et je vis dorénavant selon certain de ses preceptes. Cependant, je ne sais pas ce qui adviendra... Je ne sais pas ce que je deviendrai, Je sais seulement que je vivrai encore... encore un certain temps sous cette forme... Et que un jour je changerai... Un jour... Ou pas.

 


Copyright(c) 2004 Foolstep et Swade